茶, notes du matin – n°10

Je serrais entre mes doigts

Une tasse bleue, moirée des volutes

D’un après-midi pluvieux.

2 réflexions sur “茶, notes du matin – n°10

    1. La plupart de mes poèmes font partie d’un ensemble plus large, mêlant la prose et les vers, qui se nomme « notes du matin ». Par ce numéro, le 10, j’indique le chapitre des « notes du matin » où se situera ce poème.
      Quelques poèmes n’ont pas encore cette indication, car je ne sais quelle sera leur place.
      As-tu aimé ?

      J'aime

Laisser un commentaire

